Soul of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrute de Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrute de Byakuya Empty
MessageSujet: Recrute de Byakuya   Recrute de Byakuya Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:44

Ma petite présentation^^

Bonjour,
Vous avez du devinez que je vais postuler bon je commence x).


Présentation::


Je m'appelle Fabien dans la vraie vie et ( Byakuya ) sur le jeu. ça fait 6-7 ans que je joue à Ragnarok. J'ai été sur des gros et des moins gros serveur. Le langage SMS ne fait évidemment pas partit de ma culture.

Les serveurs qu'y m'ont marqué par les organisations sont: Karmaro,have-any-dream,aura-ro,Nympheliss-Online,Pom-Online et maintenant encore aura-ro x) (DoM), Pantheon of Midgard,Phoenix Of Midgard,Paradise Online.


Mes expériences de Game Master:
J'ai été souvent dans le staff sur plusieurs serveur. J'ai été quelques fois surveillant, quelques fois Game Master (85) et (80) mais ma passions étais Animateur. Et oui, j'aimais beaucoup être animateur et je créais beaucoup d'évent mais j'en ai aussi beaucoup perdu à cause que j'ai du changer d'ordinateur et mes évents étaient en fichier *.txt. Si vous voulez voir des évents que j'ai gardé (inventé ou repris), aller dans la catégorie "Event" dans le topic "Une panoplie d'event"(Stone c'est mon ancien compte).

Mes compétences:
Je connait toutes les touche de staff, et je connait toute les commande pour implanter x).

Je sais plutôt bien Scripter,Et j'ai été le plus souvent Animateur Smile.

Mes horaires:

Je suis souvent connecté le soir à 17h ou 18h.La fin de semaine, je suis connectés tout le temps.

Attention: Ce n'est pas impossible que des imprévus m'empêche de me connecter ou d'être actif pendant des durées de périodes indéterminés et de pareille cas, je préviendrais.

Pourquoi Vous aider: Pourquoi vous aider? Ba parce que déjà vous avez l'air de sympa Administrateur, et puis je sans que vous avez besoin d'aide =).

Je peux aussi faire des équipements customs (comme des chapeaux) bien que j'ai besoin d'un tutoriel.


Pour tout autre information:

Mais persos sont: ...


Voilà, j'espère que mon CV sera à la hauteur des autres et être pris dans le Staff pour aider à gérer cette belle communauté!

Cordialement,
Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Eventar
Admin
Admin
Eventar


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Recrute de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Byakuya   Recrute de Byakuya Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:26

dsl mais le serveur et mort depuis un bon moment deja
il revera peut etre le jour d'ici un mois environ (peut etre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrute de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Byakuya   Recrute de Byakuya Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:18

Ben, si vous me donnez vos MSN, je peux peut-être vous aidé à le UP =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Byakuya   Recrute de Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Midgard :: Général :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser